Alizé conciergerie

 

la conciergerie Automobile à la personne

Votre temps est précieux, Alizé conciergerie vous propose un accompagnement personnalisé pour toutes opérations liées à votre véhicule durant la durée de votre contrat.
 

La Conciergerie Automobile au service du parc auto

Destinée à accompagner les gestionnaires de parc dans leur quotidien en leur amenant des solutions rapides et économiques.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le service ALIZÉ CONCIERGERIE c’est :

 

Conciergerie Automobile pour les cadres dirigeants

 
 

• Une équipe de spécialistes indépendants à la disposition de chaque conducteur et son assistante 12 mois par an du lundi au vendredi ;

• Une connaissance détaillée de chaque véhicule, de chaque contrat de location et de particularités diverses (accords,partenariats, etc..) ;

• En cas d’urgence, c’est un collaborateur de ALIZÉ CONCIERGERIE disponible sur site :

• Dépannage, véhicule de remplacement, pose de plaques, etc… ;

• L’engagement d’organiser le convoyage d’un véhicule sous 4h pour un diagnostic en cas de problème urgent (voyant d’alerte allumé) ;

• Une relation permanente avec le garage afin de faciliter et d’accélérer toutes les opérations techniques (carrosserie, panne) ;

• En cas de panne ou accident, une fois prévenu, ALIZÉ CONCIERGERIE veille à l’avancée des travaux auprès du garage et organise le rapatriement du véhicule sur site ;

• Gestion de l’historique technique par véhicules

• 80 % des véhicules restitués le jour même de leur prise en charge ;

• Alerte 3 mois avant la date anniversaire et gestion des contrôles techniques.

 

L’organisation et le convoyage pour opération de maintenance *

Cette prestation de référence comprend :

• Accueil et prise en charge personnalisés ;

• Définition avec le conducteur (ou son assistante) des opérations techniques à faire sur le véhicule ainsi que les points particuliers à signaler au garage ;

• Choix de la date idéale en fonction de l’urgence et de l’agenda du conducteur ;

• Envoi d’une confirmation de rendez-vous par mail (copie ParcAuto) ;

• Réservation en cas de besoin d’un véhicule Pool du siège auprès du gestionnaire de parc ou d’un véhicule de remplacement ;

• Rappel du rendez-vous envoyé la veille par mail à l’assistante ;

• Convoyage aller et retour du véhicule au garage ;

• Interface avec le chef d’atelier;

• Envoi d’un compte rendu de la mission par mail avec alerte et préconisation éventuelle.

* Révision, pneumatiques, problème technique, rappel constructeur, contrôle technique.

 
 
 
 
 
 
 

Mission de carrosserie et Gestion du dossier avant réparation :

En plus des points du paragraphe n°1 et avant l’immobilisation d’un véhicule en carrosserie, Alizé aide à l’organisation de la partie administrative « déclaration » sur la base de photos prises sur site. Sur la base de devis de carrosserie, Alizé conciergerie confirme le nombre de déclarations nécessaire à faire avant le passage de l’expert.

 
 
 
 
 

Et d’autres prestations à la carte comme :

 
 

Contrôle sécurité et lavage des véhicules Pool réalisés à l'extérieur.

ALIZÉ CONCIERGERIE IN & OUT

Restitution en fin de contrat.

Livraison d'un véhicule de remplacement

Récupération Fourrière.