Seul un phare au regard fâché avec des accents légers en forme de L ont été dévoillés à la presse via la photo ci-dessous. Lexus annonce par cette enigme une voiture toute neuve qui sera montrée pour la première fois au salon de l’Auto 2013 prochain de Francfort pendant la deuxième semaine de septembre. Lexus est tout à fait énigmatique et mystérieux au sujet de l’étude, et la seule chose que nous pouvons dire de la photo est qu’elle suit l’axe de la marque avec les voûtes boursouflées de roue avant, et que c’est un modèle de deux ou de trois-portes.

L’étude secrète sera exposé dans un shworoom au Salon de l’Automobile de Francfort sur le stand Lexus qui fera salle pleine avec son nouveau GS 300h d’hybride présentée pour la première fois en Europe en avant-première de son lancement du marché mondial vers la fin de l’année.
Le Lexus GS 300h comporte le même moteur hybride que le EST 300h équipé d’un 2,5l essence et d’un moteur électrique avec une transmission automatique sans interruption variable (CVT).

1 Comment

  • Johnb46817 avril, 2016 - Répondre

    what are some really good and popular websites for blogging? ?? . bceedkadgcad

Rejoindre la conversation